agent pathogène

du bien-être.

les actualités
chez daag, on se pose des questions, on se remet en question et on le partage avec vous. On raconte nos expériences et on diffuse nos idées pour que le bien-être au travail se propage.

Savez-vous instaurer la confiance?

Les 16 habitudes de ceux qui instaurent la confiance au sein de leur équipe. L’humilité, le temps, la reconnaissance… Celles et ceux qui savent construire et entretenir la confiance ont quelques habitudes communes.

On sort de désintox : voici nos impressions

Pendant 30 jours, aucun écran (ordi, smartphones, télévision, etc.) dès 19h. Le 16 décembre, lors d’un apéro mouvementé, riche en discussions et en GRAAANDES remises en question, nous avons décidé de nous lancer un challenge.

Inauguration des nouveaux locaux de daag

Une belle soirée en belle compagnie
Jeudi 25 octobre 2018, nous avons inauguré nos nouveaux locaux. Un espace qui nous ressemble, pour vous accueillir et diffuser à plus grande échelle l’esprit daag!

J’ai 30 ans aujourd’hui et j’ai peur

J’ai 30 ans aujourd’hui et j’ai peur.
J’ai peur de voir passer la vie trop vite. Car, quand je pense à mes 20 ans, je ne sais pas où j’ai mis ces 10 années!
10 ans de vas-et-viens entre la découverte d’autres horizons et d’autres humains, qui finissent toujours par ramener à la découverte de soi.

Non, nous ne sommes pas des BI-SOU-NOURS !

Non, notre vision du monde n’est pas toujours toute ROSE
On a aussi d’autres couleurs au nuancier, d’autres filtres derrière les lunettes! D’ailleurs, c’est bien pour ça qu’on en est arrivé là, à se lever chaque matin pour diffuser et promouvoir le bien-être au travail

Lettre à moi-même, un an après ma démission

À celui que j’étais il y a un an, jour pour jour, avant de démissionner de ce « job de rêve »
Mon cher,
Je t’ai quitté, il y a désormais une année.
Oui, les derniers adieux ont été difficiles, mais sache que de mon côté, je n’ai pas versé une larme, je n’ai jamais eu de regrets et ma main n’a pas tremblé au moment de signer ma lettre…

Merci 2017 pour ces 6 grandes leçons

2017 aura été notre meilleure professeure depuis bien longtemps. Elle nous aura chamboulés pour qu’on devienne meilleurs, titillés pour qu’on sorte de notre zone de confort et interpelés pour qu’on suive le bon chemin.

Les 21 secrets des gens heureux au travail

Les attitudes quotidiennes de ceux qui se sentent heureux au travail
C’est en regardant à l’intérieur que l’on s’ouvre vers l’extérieur. Le bien-être est aussi et avant tout affaire de responsabilisation et d’attitude.

Manque de reconnaissance au travail : que faire de ces « MOI JE » carencés ?

Une épidémie sévit dans nos contrées en « openspace » et s’introduit jusque dans les cafétérias en passant par toutes les salles de réunion : le « MOI JE » carencé.
Pour une grande majorité, nos « MOI JE » ont faim ! Faim de reconnaissance, pénurie d’éloges, soif de considération, besoin d’amouuuuur quoi.

plus d’articles...

nous avons piqué votre curiosité?

contactez-nous!