agent pathogène

du bien-être.

Les coulisses.
Pendant cette période d’incertitude, nous avons choisi d’innover, de trouver des solutions… et de “digitaliser” certains de nos modules de formation.

les obstacles entraînent le découragement… ou l’innovation !

Chez daag, nous avons vécu (et nous vivons encore) cette « période covid-19 » comme certainement beaucoup d’entre vous : avec des hauts et des bas !

Alors, pour rester positifs et se concentrer sur ce que l’on peut maîtriser, on s’est entre autres, lancés dans la « digitalisation » de certains de nos modules de formations.

Notamment, pour nos extraordinaires « Consultants en Performance Positive » qui arrivent bientôt au bout de leur certification daag®, on a mouillé le maillot !

Et comme « terminé vaut mieux que parfait », on a commencé par faire de notre mieux, avec les moyens du bord.

En 5 jours, on a tourné et monté 22 vidéos, l’équivalent de 2 journées complètes de formation.

On a surtout bien rigolé. Et cette version « prototype » nous a lancé dans une nouvelle manière d’assurer nos formations.

D’ailleurs voici les coulisses (on a hésité, mais bon on prône la transparence alors… !)

pour unique priorité : offrir toujours plus de valeur

Une chose est certaine dans cet océan d’incertitude : nous avons comme objectif d’ajouter un maximum de valeur dans ce monde. Notre but est de vous accompagner, de vous guider et de vous motiver vers toujours plus de Performance Positive !

Bien sûr, nous préférons et valorisons toujours davantage le direct, en chair et en os… Quand on peut voir vos yeux, identifier vos sourires, les sourcils qui se lèvent et capitaliser sur ce que chacun a à amener dans l’instant.

Toutefois, cette expérience a été un vrai succès et nous sommes désormais prêts à réitérer le processus.

Avec plus de moyens techniques, davantage de recul et sur certaines thématiques, nous sommes persuadés qu’il y a beaucoup à gagner à marier l’humain et les nouvelles technologies ; l’intelligence artificielle et l’intelligence émotionnelle !

 

PS : merci à Geneviève (participante à ce module de formation) qui nous a envoyé cette photo depuis son salon 😉

 

Agnès & Damien

nous avons piqué votre curiosité?

contactez-nous!

zone privée daag

la zone client daag est réservée… à nos clients!
si vous avez reçu un accès personnel, on vous attend ici: