Formation certifiante daag®
Consultant·e
en Performance Positive®
formation certifiante daag®
Consultant·e en Performance Positive®
- Compatible avec un emploi à plein temps
- 27 outils validés par la pratique transmis ET mis en application
- Un programme qui s’appuie sur les dernières recherches scientifiques issues de la Psychologie Positive, des Neurosciences et de l’Intelligence Émotionnelle
- Une formation fortement enracinée dans la pratique et favorisant le développement professionnel et personnel
- 9 mois de cursus et plus de 80 heures de formation en direct
- Votre profil personnel oppti® (optimism personal & team index®) évaluant les paramètres de votre profil optimisme et la manière dont ils s’expriment
- Un projet personnel d’implémentation pour intégrer la Performance Positive à son activité
- Une formation certifiante accréditée par l’ICF (International Coach Federation) et donnant droit à 81 crédits CCEs
Entretien d’information (par téléphone ou en direct) Gratuit et sans engagement: inscription et informations par téléphone au +41 21 525 17 70 ou par mail à hey@daag.ch
vidéo de présentation du cursus et témoignages de la dernière promo
les objectifs de la formation
- Performance Positive: Maîtrisez les méthodes et les techniques actuelles de développement d’une culture positive, performante et axée sur les forces émotionnelles de chacun
- Leadership: Étendez votre leadership positif pour faire évoluer votre carrière tout en devenant protagoniste du changement
- Outils: Intégrez des outils concrets, ludiques et validés par la pratique à utiliser avec votre équipe, vos collègues, vos clients ou vos collaborateurs
- Intelligence émotionnelle: Développez significativement votre intelligence émotionnelle et votre connaissance des compétences émotionnelles afin d’en devenir un Vrai Ambassadeur
- Implémentation: Pilotez un projet personnel d’implémentation d’une Action/Formation/Stratégie de Performance Positive
public cible
Cette formation est une formation professionnalisante et axée sur les enjeux actuels et futurs du monde de l’entreprise.
- Manager ou dirigeant·e de PME ou start-up voulant acquérir les outils nécessaires à une gestion du patrimoine humain efficace
- Acteurs des ressources humaines, de la santé et du bien-être
- Coachs, formateurs·trices, futur·es CHO (Chief Happiness Officer) intéressé·es à devenir des ambassadeurs du bien-être au travail
- Toute personne inscrite dans une démarche de perfectionnement professionnel
résultats
Que vous veniez pour votre développement personnel ou professionnel, ces 9 mois de formation seront pour vous l’opportunité de:
- Renforcer votre leadership et votre charisme en agissant à la fois sur votre énergie, vos pensées et votre stratégie
- Mieux vous connaître à travers des évaluations individuelles et des mises en pratique collectives, axées sur le développement personnel et professionnel
- Tendre vers la meilleure version de vous-même, à la fois optimiste, empathique, intuitive, énergique et efficiente, tout en développant votre charisme et votre confiance en vous
- Déployer une intelligence émotionnelle globale pour maîtriser la reconnaissance et la gestion de vos émotions et celles des autres
- Accroître votre impact et la résonance de vos actions sur le bien-être et le bonheur d’une équipe, de vos clients ou de vos (futurs) collègues
- Étendre vos compétences en termes de gestion d’équipe et de coaching en capitalisant sur les leviers émotionnels humains et une culture optimiste
- Apprendre à utiliser des outils simples et puissants pour une mise en application pragmatique de la méthode dans votre (futur) environnement professionnel
- Saisir les enjeux des compétences émotionnelles et de leurs nombreux champs de développement dans un environnement professionnel
structure de la formation
La formation est composée de 5 modules de 2 jours, additionnés d’un module d’introduction (1j.) et d’un module de conclusion (1j.)
Elle comprend également un projet personnel d’implémentation.
Ceci représente donc 12 jours de formation répartis sur 9 mois. Soit au total 81 heures de formation en présentiel et environ 45 heures de travail personnel et de préparation.
La formation intègre une forte dimension participative. Les concepts fondamentaux sont présentés et illustrés par de nombreux exercices pratiques, dérivés de cas réels.
les intervenants
Damien Thélin & Agnès Grêt, co-fondateurs de daag.
Agnès est Coach certifiée d’une école franco-canadienne, Formatrice d’adultes et Auteur dans le développement personnel. Après un parcours dans les Ressources Humaines, l’outplacement et la formation, Agnès est aujourd’hui co-fondatrice de daag depuis 6 ans. Elle intervient lors de formations sur les compétences émotionnelles telles que l’Optimisme ou l’Empathie, auprès de comités de direction et collaborateurs dans des secteurs d’activités très variés.
Damien est diplômé en gestion de projet de l’Université de Stanford et possède un Master en physiologie de la University of British Columbia. Après un parcours en tant que responsable d’un département dans une école internationale, ainsi que dans la performance sportive auprès d’athlètes d’élite, Damien est aujourd’hui co-fondateur de daag depuis 6 ans. Il est consultant auprès de nombreuses entreprises suisses ou internationales et il intervient lors de conférences ou formations managériales.
Pour plus d'informations et pour faire connaissance
écrivez-nous à hey@daag.ch ou appelez-nous au +41 21 525 17 70 !