agent pathogène

du bien-être.

case study n°7 – optimisme, empathie et intuition pour un leader suisse de l’assurance
les compétences émotionnelles clés au programme des formations pour les collaborateurs de cette entreprise nationale

dates d’interventions
2017 — présent
typologie du client
groupe/plus de 2'000 collaborateurs
domaine d’activité
assurances

contexte initial

Dans le cadre de ses programmes de formations continues internes, notre client propose à ses collaborateurs de nombreuses opportunités de se développer professionnellement et personnellement.

Afin de renouveler une partie de son offre, d’y ajouter des modules innovants et originaux, mais également une intervention spécifique pour le bonheur et le bien-être au travail, notre client a fait appel à nous.

actions entreprises

Nous avons formé et nous continuons à former les collaborateurs à certaines compétences clés dans un programme de bonheur au travail, comme l’optimisme ou encore l’empathie et l’intuition. Nous adaptons nos contenus en fonction des profils et nous créons des interventions personnalisées également selon les besoins de la direction et de la stratégie RH en place.

Impact

Notre client est très investi dans sa responsabilité éthique et sociale envers ses collaborateurs. De par nos interventions, nous sommes fiers de contribuer à sa marque employeur. Surtout, nous sommes heureux de nous investir pour le développement des compétences émotionnelles et le bien-être de ses employés.

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